C’est une grande joie pour nous de vous recevoir! Nous souhaitons que vous puissiez découvrir qui nous sommes et ce que nous vivons, que vous trouviez des réponses à certaines de vos questions et surtout que vous puissiez déjà vous sentir bienvenu(e)!

L’assemblée
L’Eglise évangélique de Réveil de Lausanne (EER) est une communauté chrétienne multiethnique, rassemblant chaque dimanche plus de 150 personnes d’environ 20 nationalités différentes. Tous les nouveaux-venus éprouvent une certaine facilité d’adaptation et s’intègrent rapidement. Notre désir est que chaque personne puisse rencontrer Jésus, découvrir son amour et grandir dans la foi.

Les cultes et ministères
Toutes les semaines, le dimanche à 9h45 un culte a lieu à la Chapelle du Valentin, Riponne 7 rez-de-chaussée. Chacun est reçu dans une grande convivialité, autour d’une musique chrétienne offrant des temps de louange remplis de la présence de Dieu. Les thèmes des prédications sont orientés afin de répondre aux questions les plus actuelles.
Nous vous invitons ainsi à vous joindre à nous afin de vivre une expérience personnelle avec Dieu et de recevoir la joie de vivre, que seul Jésus-Christ peut offrir. L’équipe pastorale de l’EER est actuellement dirigée par le Pasteur Dominique Fontaine, assisté de Michel Wuillot.

Par ailleurs, des cellules de prière se réunissent au cours de la semaine pour louer et intercéder pour les besoins de l’Eglise. Plus d’une vingtaine de ministères sont actifs au sein de l’église, laquelle est très présente dans l’évangélisation. Nous soutenons aussi des œuvres missionnaires issues ou non de l’Union des Eglises de Réveil.

L’EER de Lausanne est rattachée à l’Union des Eglises évangéliques de Réveil (UEER) qui compte 14 Eglises en Suisse Romande et 1 au Tessin. Elle s’associe à des églises importantes d’autres cantons et de France. En outre, elle entretient un lien amical avec toutes les églises chrétiennes.