La mission est-elle encore nécessaire aujourd’hui ? Oui, mais elle change. Ce n’est plus uniquement l’Ouest qui va vers les des pays du sud. Partout où il y a encore des personnes qui ont besoin d’entendre la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ, la mission est nécessaire.

Ainsi Dominique Fontaine, notre pasteur, consacre 25% de son temps à Jude 25, groupe musical annonçant l’évangile depuis 38 ans. Dominique rend aussi témoignage de son temps où il a vécu dans la dépendance de l’alcool. Il sillonne, avec sa femme, principalement l’Europe mais ils vont aussi en Amérique et en Afrique. Leur témoignage et leurs chants touchent toute une catégorie de personnes qui n’ont pas souvent l’opportunité d’entendre le message de Dieu et comment il doit influencer nos vies.

Les Dejardins travaillent en Espagne avec une équipe mobile et ils visitent différentes villes du pays annonçant le salut en Jésus et l’amour de Dieu à tous les humains.

Annette Courvoisier qui a été missionnaire 40 ans principalement en Afrique, continue de coacher et encourager les Africains qui ont pris la relève en Afrique. D’autres personnes sont aussi actives à travers le monde pour partager la bonne nouvelle.

L’église participe aussi à « l’Action paquets de Noël » pour les pays de l’Est.